Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..:! La Vie? Injuste? Noooooon, juste avec moi! !:..
..:! La Vie? Injuste? Noooooon, juste avec moi! !:..
Derniers commentaires
25 octobre 2008

ptite présentation =3

K_lim

(dessin by FimowFolies !!!!)

Kyaaaaaaah !!!!!                                                                                                                                            Coucouw les gens !!! voila je commence mon blog où je mettrai des dessins, des créas en fimo et en couture!!!

Moi je m'appelle Anna alias k_limerow j'ai 14 ans je me plains tout le temps et je suis une grosse flémmarde xD *ca promet* j'aime la music jap' les mangas et tout ce qui concerne le japon *w* j'adoooooore les pandas et les chats ^^ et le chocolat x) (les pastéques aussi xD)

banni_re

(dessin by me colo by FimowFolies !!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
..:! La Vie? Injuste? Noooooon, juste avec moi! !:..
Publicité